Il y a quelques semaines, nous vous avons parlé dans cette news, de la sortie d’un Star Destroyer chez le fabricant Zvezda exclusif à la Russie.
Suite à cette distribution très limitée, plusieurs internautes ont contacté les différents distributeurs de maquettes et il semble que Revell a acquis les droits de distribution du modèle russe. Il devrait s’agir exactement du même vaisseau que celui de la marque russe Zvezda, mis dans une boîte Revell.
La disponibilité pour l’Europe devrait être pour le mois d’avril. Du côté de l’Amérique du Nord, c’est un employé de chez Revell US, qui semble avoir répondu aux internautes en annonçant l’arrivée du Star Destroyer en Amérique du Nord pour le mois de mai, soit un mois seulement après la sortie européenne.
Pas de prix officiellement annoncé mais le modèle Zvezda s’échange sur les sites d’enchères en ligne aux alentours des 120 € avec les frais de port.
Deux très bonnes nouvelles si les rumeurs s’avèrent exactes pour les amoureux du collage de plastique puisque les premiers retours du modèle russe parlent d’un modèle de bonne facture.
Source : Facebook
Le vendredi 2 mai aura lieu le premier évènement lié à Star Wars sur la…
La gamme Star Wars Epic World de HASBRO s'agrandit avec le tous nouveau X-Wing de…
Après avoir annoncé les nouvelles figurines de la Delta Squad lors de Star Wars Celebration,…
Jean-François, Sébastien et Dany vous proposent leur débrief des épisodes 1 à 3 de la…
Lors de la Star Wars Celebration au Japon, les acteurs et producteurs de la série…
À l'occasion du 4 mai (« May the 4th »), Disneyland Paris accueille pour la…
This website uses cookies.