Bandai

Bandaï : AT-AT au 1/144ème se déploie

Alors que les passionnés de modèles en plastique attendent avec curiosité les modèles de la marque Dragon, c’est le japonais Bandaï qui poursuit sa production. En effet, le fabricant continue d’agrandir sa gamme et c’est cette fois-ci au tour du AT-AT de se voir miniaturisé en plastique.

Le célèbre quadripode impérial visible notamment durant la bataille de Hoth, sera disponible au mois du mars à l’échelle 1/144ème. Malheureusement donc, il ne sera pas possible de faire des dioramas avec l’AT-ST et le Snowspeeder déjà sortis puisqu’ils sont à l’échelle 1/48ème. L’AT-AT rejoint donc le Slave One et le Millenium Falcon qui sont eux aussi à l’échelle 1/144ème. Au niveau de la qualité, on peut s’attendre à un produit de très bonne facture au vu des modèles déjà sortis.

Niveau prix, le véhicule est affiché au prix de 4 200 yens, ce qui fait avec le cours d’aujourd’hui environ 50 dollars canadiens ou 35 euros.

 

 

Source : TagHobby

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Hasbro : Les trois figurines black series « Halloween 2026 » dévoilées

Alors que l'événement n'aura lieu que d'ici quelques mois, Hasbro vient de dévoiler ses nouvelles…

10 heures ago

Comiccon de Montréal 2026 : Déjà le prochain weekend !

C'est déjà le weekend prochain que se tiendra la 16e édition du Comiccon de Montréal…

1 jour ago

Hasbro : Le coffret Black series des gardes du temple Jedi

Après l'avoir proposé en individuel, Hasbro nous dévoile un nouveau coffret comprenant deux gardiens de…

2 jours ago

LEGO Star Wars : Le set 75455 de Boba Fett disponible le 1er août

A pr ès plusieurs sur ce nouveau set, Lego met a disposition des amateurs de…

2 jours ago

Regal Robot dévoile une réplique du masque de Nien Nunb

La gamme Star Wars Archive Collection de Regal Robot s'agrandit avec l'arrivée d'une réplique à…

3 jours ago

Iron studios : La statuette de la reine Amidala 1/10 Art Scale

Belle surprise de ce début de semaine, avec l'annonce de la part du fabricant brésilien…

3 jours ago

This website uses cookies.