Hachette : la collection Star Wars Comics enfin au Québec !

Voilà une news que je ne pensais jamais écrire. En effet, fin 2015, en France sortait la collection Hachette Star Wars Comics, la collection de référence. Toute l’Europe francophone pouvait ainsi profiter d’une réédition des comics Delcourt Star Wars, aujourd’hui dans l’univers Legend.

Et bien seulement un an de demi plus tard, la collection est enfin disponible au Québec ! Une excellente nouvelle pour les personnes souhaitant acheter les BD de l’univers Legend puisque pour des raisons de droit, les ouvrages Star Wars édités chez Delcourt ne sont plus disponibles au Canada.

La collection Hachette est disponible dans les points presse avec pour le numéro 1, la BD « La genèse des Jedi volume 1 : L’ÉVEIL DE LA FORCE ». Le premier numéro est au prix de 5,95 CAD + taxes. Le numéro 2 quant à lui contiendra la BD « Le côté obscur LE DESTIN DE DARK VADOR » au prix de 13,95 CAD. Les numéros suivants seront par la suite au prix de 17,95 CAD.

Il semble que cette collection soit identique à celle sortie en Europe. Elle réunit la quasi-totalité des BD éditées chez Delcourt et se démarque par la magnifique mosaïque constituée sur la tranche une fois la collection complète.

Pour acheter le premier numéro, vous pouvez vous rendre dans votre point presse préféré ou vous rendre sur le site de l’éditeur.

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube