Quand on est photographe on a des amis photographes avec des shootings à thème.
Quand on est fan de Star Wars on a des amis costumés.
Quand on s’arrange pour les rassembler en vue d’un shooting photo ça donne des résultats !
C’est comme ça que le shooting « Winter Dark Side » a vu le jour, le photographe Nicolas Michiels, enthousiasmé par l’idée d’utiliser son set up « Winter » avec nos amis de la 501st FanWars Garrison, a pris contact avec Fabrizio Prosperi pour organiser ça d’une main de maître… enfin deux mains de maître.
Pour ma part je suis reparti aussi avec ma photo souvenir mais j’en ai profité pour réaliser un petit backstage vidéo histoire d’en garder une trace dans les archives, vidéo à regarder en full screen, en HD avec le son à fond.
Retrouvez après la vidéo quelques images de mise en bouche et n’hésitez pas à visiter la galerie complète du shooting via le lien en bas de page.
Winter Dark Side from Michel Verpoorten on Vimeo.
La galerie complète c’est par ici, une fois sur la page cliquez sur « ENTER AS GUEST »
http://photonm.pixieset.com/shootingwinterdarkside
——–
Photographe Nicolas Michels
Avec la 501st FanWars Garrison
À l’occasion de la D23 2026, Disney proposera une nouvelle figurine Droid Factory spécialement créée…
La semaine prochaine la D23 Expo 2026 ouvrira ses portes du 14 au 16 août…
Pour débuter le mois d'aout, plusieurs nouveuax sets LEGO Star Wars sur le thème du…
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
This website uses cookies.