Quand on est photographe on a des amis photographes avec des shootings à thème.
Quand on est fan de Star Wars on a des amis costumés.
Quand on s’arrange pour les rassembler en vue d’un shooting photo ça donne des résultats !
C’est comme ça que le shooting « Winter Dark Side » a vu le jour, le photographe Nicolas Michiels, enthousiasmé par l’idée d’utiliser son set up « Winter » avec nos amis de la 501st FanWars Garrison, a pris contact avec Fabrizio Prosperi pour organiser ça d’une main de maître… enfin deux mains de maître.
Pour ma part je suis reparti aussi avec ma photo souvenir mais j’en ai profité pour réaliser un petit backstage vidéo histoire d’en garder une trace dans les archives, vidéo à regarder en full screen, en HD avec le son à fond.
Retrouvez après la vidéo quelques images de mise en bouche et n’hésitez pas à visiter la galerie complète du shooting via le lien en bas de page.
Winter Dark Side from Michel Verpoorten on Vimeo.
La galerie complète c’est par ici, une fois sur la page cliquez sur « ENTER AS GUEST »
http://photonm.pixieset.com/shootingwinterdarkside
——–
Photographe Nicolas Michels
Avec la 501st FanWars Garrison
Newsletter septembre 2026 : Une rentrée en grande pompe ! Les derniers arrivages : Star…
En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…
C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…
Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…
Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
This website uses cookies.