Nouveaux romans avec Rogue One en toile de fond

Bien que les prouesses de l’Alliance Rebelle n’aient fait l’objet que d’un seul spin-off avec Rogue One, tout comme les autres films de la Saga, ce dernier n’en laissera pas moins une trace indélébile à travers d’autres supports et d’autres formats, notamment en littérature. Et c’est sans surprise que Starwars.com nous dévoile l’arrivée de deux nouvelles séries de Romans, Rebel Rising et Guardians of the Whills.

La première, écrite par Beth Revis, est principalement axée sur la relation entre Jyn et Saw Gerrera, et racontee ainsi comment elle est devenue à ses côtés, la combattante que l’on connaît dans Rogue One. En résumé, Rebel Rising explore ainsi toute la période que l’on ne voit pas dans Rogue One, c’est à dire du moment où la jeune fille est receuillie par Saw, jusqu’à ses dernières actions héroïques au sein de la rébellion.

La seconde quant à elle, écrite par Greg Rucka, nous livre les récit des événements auxquels sont confrontés Chirrut and Baze après la prise de contrôle de l’Empire sur Jedha et l’arrivée de Saw Gerrera.

On apprend également dans les informations communiquées par Starwars.com que les deux séries sont d’ores et déjà disponibles en précommande.

 

Source : Starwars.com

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube