Le coup d’envoi est donné pour le Toy Fair à New York.
C’est via Rebelscum que nous découvrons les premières images du salon de cette année. J’en connais un en particulier qui sera content de cette actualité, car nous allons vous parler de Tamashii Nations et de Bandai.
Tamashii Nations célèbre leur 10ème anniversaire cette année, et pour l’occasion, ils présentent leur fantastique ligne de figurines Meisho Movie Realization. Les pièces sont pleines de promesses avec ces superbes artworks, Most Impressive !
Ceux et celles qui détiennent la figurine C-3PO Perfect Model Chogokin de 2013 auront la chance de voir à ses côtés R2-D2 qui est prévu vers la fin de l’été, voir début de l’automne. Le petit droïde R2 est doté de toutes les fonctions d’articulation que l’on peut espérer, du light-up, d’un dôme précis, de panneaux qui s’ouvrent, d’une troisième patte rétractable et ce qui est le plus intéressant, des « tubes » amovibles que Kenny Baker utilisait pour ses jambes.
Enfin, vous verrez une nouvelle série de modèles de plastique chez Bandai, avec une belle variété de vaisseaux de notre galaxie favorite. Parmi les modèles présentés, rien de moins qu’un superbe AT-AT à l’échelle 1/144 !
Source : Rebelscum
Newsletter février 2026 : un mois riche en nouveautés ! Les derniers arrivages…
Un nouveau coffret fait son arrivée dans la collection de figurines The Balck series d'Hasbro.…
Sylvain s’entretient avec Mikael Plasse, le réalisateur du fan film Star Tours Last Launch. Star…
Les organisateurs viennent d'annoncer la venue d'un 4ème et dernier acteur pour cette 27ème édition…
Sébastien, Julie-Anne et Jean discutent des produits dérivés annoncés ainsi que de la nouvelle bande-annonce…
Une nouvelle lithographie vient enrichir l’univers des artworks inspirés de Star Wars avec « Over…
This website uses cookies.