Mattel a débarqué à New York avec de tous nouveaux bolides HotWheels qui combleront de bonheur les collectionneurs de cette gamme.
Cette année, nous verrons des repacks des mini-voitures déjà sorties antérieurement, mais avec un packaging collector Star Wars 40th Anniversary, vraiment sympa ces nouveaux blisters !
De nouveaux Character Cars débarqueront également, avec notamment des personnages issus du film Rogue One. Il y a donc Jyn Erso, K-2SO et un camion Shoretrooper… va falloir que je mette le grappin sur ce dernier !!
Puis, toujours au sujet du film Rogue One, nous retrouvons dans leur gamme Carships, un bolide Rebel U-wing Fighter, une voiture TIE Striker et une autre au style F1 dans les couleurs d’un X-wing Fighter.
Je vous laisse regarder.
Source : JediNews
Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
This website uses cookies.