Le 4 mai approche à grands pas et les événements pour ce jour spécial pour les fans de Star Wars se dévoilent petit à petit. C’est ainsi que le parc Legoland en Floride a annoncé un événement spécial LEGO Star Wars Day.
L’événement se déroulera à la fin de semaine suivant le 4 mai, c’est-à-dire les 6 et 7 mai 2017, afin sûrement qu’un maximum d’enfants puisse profiter de la journée. Au programme des festivités, l’apparition de personnes costumées dans des personnages de la saga, mais aussi des activités de construction et des histoires dans l’univers Star Wars.
L’événement est annoncé uniquement au parc Legoland de Floride. Alors si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez acheter des billets, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.
Source : Legoland
Loic, Sylvain et Amélie discutent du livre Les Guerres de Lucas – Épisode II avec…
Depuis hier, le livre audio Thrawn L'Ascendance Chaos Croissant de Timothy Zahn est disponible sur…
Aude, Tom et Philippe vous offrent leur critique avec spoilers des 3 premiers épisodes de…
Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
This website uses cookies.