Avec l’été qui approche, les envies de barbecue ressurgissent… Et pourquoi ne pas faire ses grillades dans un barbecue aux couleurs de notre saga préférée ?
Ce sera bientôt tout à fait possible avec le barbecue portable en forme de Tie Fighter ! Fonctionnant au gaz propane, il dispose de deux plateaux rétractables sur les cotés (les ailes^^) pour mettre en attente les aliments.
La cuve est en fonte d’aluminium, et la grille du barbecue en fonte. L’appareil dispose également d’un thermomètre analogique pour mesurer les cuissons. Le brûleur en acier inoxydable offre une chaleur équivalente à 3000 Watt.
Pour l’instant, il est prévu d’être disponible au USA, sur Amazon US par exemple, mais peut-être pourrons-nous le trouver chez d’autres revendeurs. Vendu 400 dollars (368 euros), il est garanti 25 ans.
Source : Amazon
Sideshow présente l'unboxing en vidéo de sa nouvelle statue de Cad Bane: A Few Bounties…
Hot Toys propose agrandit sa gamme Sixth Scale Figures, avec le TK Stormtrooper tirée de…
L’Italie continue de faire le bonheur des collectionneurs Star Wars avec l’arrivée depuis quelques jours,…
Les organisateurs du Paris Manga viennent d'annoncer la venue de l'actrice Emily Swallow qui interprète…
On a déjà parlé sur Mintinbox de la "révolution" SMART Play annoncée la semaine dernière…
Pour ceux qui ont commandé le projet Haslab de la Cantina vont pouvoir y intégrer…
This website uses cookies.