C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’une personne ayant incarné un personnage de notre saga préféré. Margaret Towner est décédée le 10 avril 2017 à l’âge de 96 ans.
C’est par l’intermédiaire de son fils que l’information a été diffusée. Margaret Towner a joué le rôle de Jira dans le film Star Wars The Phantom Menace. Il s’agit de la femme qui prévient le jeune Anakin de l’arrivée imminente d’une tempête.
Toutes nos sympathies vont vers sa famille et ses amis et nous espérons que là où elle se trouve dorénavant, ses vieux os ne la fassent plus souffrir.
Source : NabooNews
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…
Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
This website uses cookies.