Faites chauffer vos manettes et souris, la beta multijoueur de Star Wars Battlefront II sera disponible le 6 octobre prochain et même le 4 pour les joueurs ayant précommandé le jeu.
Au programme, la découverte du nouveau mode de jeu  « Assaut Galactique » dans la capitale de Naboo où vous incarnerez tour à tour les clones de la République ou les droïdes de combat de la fédération du commerce. Quatre classes seront disponibles : Assault Trooper, Heavy Trooper, Officer et Specialist. Il contiendra aussi deux héros dont on ne connaît pas encore les noms.

Un deuxième mode de jeu « Starfighter Assault » sera aussi là pour nous faire découvrir le pilotage des vaisseaux de ce second opus et consistera à atteindre plusieurs objectifs successifs.

 

Source : EA

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube