C’est devenu une habitude depuis un mois, LEGO continue de teaser l’arrivée du nouveau Faucon Millenium UCS sur les réseaux sociaux.
Après la boîte et les instructions, voilà un petit comparatif du nombre de pièces, et c’est donc confirmé, le Faucon Millenium UCS sera le plus gros set LEGO jamais commercialisé détrônant le Taj Mahal de 2008 et ses 5922 pièces.
Ce nouveau vaisseau inclura donc pas moins de 7541 briques, soit plus de 2344 que son prédécesseur.
Peut-être que cette différence de pièces permettra d’habiller l’intérieur du vaisseau et ne sera pas juste un remplacement de pièces volumineuses.
Source : Hothbricks
Sideshow Collectibles ouvre les précommandes pour la figurine Vizam à l’échelle 1/6, inspirée de Star…
A l'occasion de la sortie du film "The Mandalorian and Grogu", on découvre encore des…
Les maquettes seront aussi au rendez-vous pour la sortie du film, notamment avec la célèbre…
Funko vient de dévoiler une nouvelle figurine POP! Star Wars « Crow » Inquisitor, proposée…
L’actrice Jennifer Beals sera présente à la prochaine édition du Comic Con Brussels, qui se…
Hasbro prépare la sortie d’une nouvelle figurine “Huggin Grogu” inspirée de The Mandalorian & Grogu.…
This website uses cookies.