Pour ce week-end de Force Friday, LEGO nous propose de nombreuses offres exclusives !
Tout d’abord pour les membres du club VIP, les points VIP sont triplés sur tous vos achats de produits LEGO Star Wars. De plus, toujours si vous êtes membres VIP, et que vous commandez chaque jour durant les trois jours de ce week-end, vous pourrez rassembler les trois posters LEGO Star Wars exclusifs différents offerts sur le Shop@Home et dans les LEGO Stores (difficile tout de même !).
Deux offres réservées à tous sont aussi mises en place. Tout d’abord si vous dépensez au moins 65 € en produits de la gamme LEGO Star Wars sur le Shop@Home ou dans les LEGO Stores, vous obtenez le polybag First Order Heavy Assault Walker AT-M6.
Et si vous dépensez au moins 30 € en produits de la gamme LEGO Star Wars dans les LEGO Stores, vous obtenez en plus le polybag du Scarif Stormtrooper.
Source : Hothbricks
Aude, Sylvain et Jean vous présentent leur critique des deux histoires de Tales of the…
A l'occasion du 70ème anniversaire de Disneyland Resort aux états-unis, plusieurs nouveautés sont proposées pour…
Trois personnages vont être réédités dans la collection Hasbro en Vintage Collection. Deux sont pour…
A l'occasion du 20ème anniversaire de la revanche des sith, Made by Mutant propose à…
Regal Robot ajoute à sa collection « Archive Collection », des nouvelles sketchcards qui sont…
Pour les amateurs de bande originale, la société britannique Made by Mutant propose en support…
This website uses cookies.