Ce matin, le Paris Comic Con organisait une conférence de presse pour présenter l’évènement et dévoiler de nouvelles infos sur le salon.
Bonne nouvelle : pour la première fois le salon accueillera un invité lié à la saga Star Wars avec la présence de Joe Johnston.
Joe Johnston est connu pour son travail en tant que directeur artistique aux côtés de Ralph McQuarrie sur la trilogie originale, ainsi que sur Indiana Jones et le Temple Maudit.
En plus de ses travaux artistiques, Joe Johnston est connu pour son travail de réalisation notamment sur « Chérie, j’ai rétréci les gosses », « Jumanji » ou plus récemment dans « Captain America ».
Rendez-vous les 27,28 et 29 octobre pour le rencontrer lors de conférences et séances de dédicace au Paris Comic Con.
Source : Twitter
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…
This website uses cookies.