Ce matin, le Paris Comic Con organisait une conférence de presse pour présenter l’évènement et dévoiler de nouvelles infos sur le salon.
Bonne nouvelle : pour la première fois le salon accueillera un invité lié à la saga Star Wars avec la présence de Joe Johnston.
Joe Johnston est connu pour son travail en tant que directeur artistique aux côtés de Ralph McQuarrie sur la trilogie originale, ainsi que sur Indiana Jones et le Temple Maudit.
En plus de ses travaux artistiques, Joe Johnston est connu pour son travail de réalisation notamment sur « Chérie, j’ai rétréci les gosses », « Jumanji » ou plus récemment dans « Captain America ».
Rendez-vous les 27,28 et 29 octobre pour le rencontrer lors de conférences et séances de dédicace au Paris Comic Con.
Source : Twitter
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…
Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…
This website uses cookies.