Il y a quelques mois nous vous parlions de l’arrivée d’une nouvelle attraction orientée VR sur le thème de Star Wars dans les parcs Disneyland. Aujourd’hui nous en découvrons un peu plus grâce à une vidéo de présentation.
Après avoir revêtu votre équipement, vous serez plongés dans la peau d’un rebelle infiltré parmi les stormtroopers avec pour objectif de dérober les plans secrets cachés dans la base de Mustafar.
L’attraction arrivera cet hiver dans les parcs Disney américains, et sera facturées 30 $, en plus du ticket d’entrée au parc, pour un peu plus de 30 minutes de jeu.
La vidéo vous donnera un bon aperçu de l’expérience de jeu.
Source : YouTube
Newsletter février 2026 : un mois riche en nouveautés ! Les derniers arrivages…
Un nouveau coffret fait son arrivée dans la collection de figurines The Balck series d'Hasbro.…
Sylvain s’entretient avec Mikael Plasse, le réalisateur du fan film Star Tours Last Launch. Star…
Les organisateurs viennent d'annoncer la venue d'un 4ème et dernier acteur pour cette 27ème édition…
Sébastien, Julie-Anne et Jean discutent des produits dérivés annoncés ainsi que de la nouvelle bande-annonce…
Une nouvelle lithographie vient enrichir l’univers des artworks inspirés de Star Wars avec « Over…
This website uses cookies.