Retour sur l’évènement de ce début de mois organisé par nos amis les Héritiers de la Force : Générations Star Wars et Science-Fiction spin-off Trisomie 21 Loire à Roanne.
Cette première édition était une version miniature de l’évènement d’avril que nous connaissions pour lever des fonds pour l’association Trisomie 21 Loire.
Les Héritiers de la Force tenaient à remercier les artistes, les boutiques, les associations ainsi que les deux acteurs de doublage, Dioucounda Koma (Finn) et Jessica Monceau (Rey) qui ont donné de leur temps pour faire de cette journée un très beau rendez-vous. L’évènement a permis, de collecter près de 4 500 € au profit de Trisomie 21 Loire !
Les visiteurs venus nombreux ont déjà tous demandé si une nouvelle édition de l’événement aura lieu l’année prochaine.
Bravo aux Héritiers de la Force !
À l'occasion du San Diego Comic-Con, Hasbro a confirmé l'arrivée d'une nouvelle figurine de la…
Après plusieurs versions consacrées à Boba Fett, Hasbro s'attaque enfin à son célèbre père avec…
En complément du casque de commandant Jesse, Hasbro annonce l'arrivée d'un set de deux figurines…
Comme chaque année, Droid Factory nous propose le droïde spécial Halloween et cette année, c’est…
La gamme black series d'Hasbro fait le plein de nouveautés car après la série animée…
On peut dire que le SDCC a eu son effet en terme d'annonce de la…
This website uses cookies.