Cela fait quelques jours maintenant que l’extension Guns for Hire du jeu X-Wing Miniatures de l’éditeur Fantasy Flight Games est disponible pour tous les chefs d’escadron en herbe.
L’objectif caché de l’extension est de faire revenir en avant des vaisseaux peu présents sur les tables de compétitions. Nous parlons ici de deux vaisseaux Scum, le StarViper vaisseau emblématique du prince Xizor, qui pour l’occasion se pare d’une magnifique couleur rouge, bien qu’un peu trop propre à mon goût. Pour remettre en avant ce vaisseau, FFG a choisi de créer un nouveau titre réduisant de trois points les coûts du vaisseau, mais obligeant le vaisseau équipé du titre à faire la manœuvre tonneau avec le mouvement 1 léger au lieu du 1 tout droit.
Le deuxième vaisseau amélioré est le Kihraxz Fighter, qui lui, possède un magnifique fuselage aux couleurs noires et blanches. Pour améliorer ce vaisseau, FFG a imprimé une nouvelle carte titre. Celle-ci permet de réduire le coût de 1 point de trois améliorations équipées sur le vaisseau.
Les personnes qui vont acheter l’extension auront aussi la joie de découvrir de nombreuses nouvelles cartes d’équipements comme les missiles Harpon qui font des ravages dans les vols en formation adverse, ou encore, le combo Pulsed Ray Shield + Ion Dischargers qui permettent aux vaisseaux avec un seul bouclier de pouvoir le régénérer.
Pour plus de détails sur l’extension et pour quelques idées de composition avec cette nouvelle extension, vous pouvez visiter le site de Fantasy Flight Games.
Francis, Sébastien et Jean discutent des annonces du San Diego Comic Con 2025, mise à…
Faites un peu de place sur votre étagère avec un nouveau roman écrit par Alexander…
Avis aux amateurs de cartes, la nouvelle collection "Chrome" proposée par Topps sera disponible le…
Plusieurs séries de comics Panini seront disponibles début de semaine prochaine. On y retrouvera une…
Il y a déjà un bon moment que je ne suis pas allé voir l'Orchestre…
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
This website uses cookies.