À peine la collection des casques Star Wars terminée, Altaya nous dévoile sa nouvelle série Star Wars Bustes de collection.
Le premier numéro avec Dark Vador sera disponible pour 3,99 €. On ne connaît pas encore le nombre de numéros que comptera la collection mais il est d’ores et déjà prévu que des bustes de The Last Jedi soient inclus. Mais attention, à partir du numéro 3, il vous en coûtera 17,99 € par numéro.
Bien sûr, si vous vous abonnez vous pourrez profiter de plusieurs cadeaux, un chargeur USB Han Solo Carbo, un mug Captain Phasma et des artworks.
Mais ce n’est pas tout puisque plusieurs bustes seront offert aux abonnés les plus persévérants. Le buste d’un soldat clone de la 501 et d’un soldat clone d’Utapau aux abonnés avant le 10 janvier.
Si vous souscrivez au prélèvement automatique vous obtiendrez alors les buste de Wicket, Yoda, et le Jawa. Mais aussi les bustes du Cantina Band si vous décidez de payer 0,60 centimes en plus par numéro.
Aller j’arrête ça devient compliqué !
Source : Altaya
À l’occasion de la sortie du film The Mandalorian & Grogu, Sideshow Collectibles propose un…
Hot Toys frappe fort pour la sortie du nouveau film The Mandalorian and Grogu place…
Hot Toys vient accompagner sa nouvelle figurine d'Anzellan d'une toute nouvelle version de Grogu Life-Size Collectible…
Très bonne surprise pour les fans de The Mandalorian : Hot Toys annonce une figurine…
Lladró vient d'annoncer une deuxieme version de sa statue de Stormtrooper distribuée par Sideshow. Réalisée…
À quelques occasions, nous vous avons parlé des ciné-concerts Star Wars. Mais cette fois-ci, ce…
This website uses cookies.