Star Wars : Les Derniers Jedi – Meilleur démarrage 2017

Star Wars : Les Derniers Jedi – MEILLEUR DÉMARRAGE 2017 POUR SES 5 PREMIERS JOURS D’EXPLOITATION EN FRANCE

Avec plus de 2.1 millions d’entrées sur 1027 copies en seulement cinq jours de présence sur les écrans, et alors que le film n’a bénéficié d’aucune avant-première (son exploitation n’a démarré que mercredi dernier à 10h00), STAR WARS : LES DERNIERS JEDI confirme son statut de film évènement, devenant le meilleur démarrage de l’année 2017 sur les écrans français, tant en termes d’entrées que de recettes au box-office.

À l’échelon mondial, le succès est tout aussi phénoménal avec un impressionnant box-office de 450 millions de dollars de recettes.

La Force a définitivement séduit des générations entières de spectateurs !

À propos du film :

Avec STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, la saga Skywalker continue. Les héros du RÉVEIL DE LA FORCE rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé… STAR WARS : LES DERNIERS JEDI est interprété par Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, Kelly Marie Tran, Laura Dern et Benicio Del Toro. STAR WARS : LES DERNIERS JEDI est écrit et réalisé par Rian Johnson et produit par Kathleen Kennedy et Ram Bergman. J.J. Abrams, Tom Karnowski et Jason McGatlin en sont les producteurs exécutifs.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube