Si vous êtes un abonné de Netflix, vous avez fort probablement aperçu parmi les nouveautés, le documentaire qui a pour titre The toys that made us, ou si vous préférez, Les grands jeux en version française.
Ce nouveau documentaire nous dévoile l’histoire de quatre des plus populaires jouets et consacre pour notre plus grand bonheur, leur premier épisode sur les produits dérivés Star Wars:
À Cincinnati, une petite entreprise de jouets accepte le plus grand projet de licence qui soit, donnant ainsi lieu à la marque de jouets la plus lucrative de l’histoire.
C’est simplement 51 minutes de pur bonheur. Si vous avez la chance de regarder ce documentaire, n’hésitez surtout pas ! Les trois autres épisodes sont consacrés à Barbie, Musclor et G.I. Joe.
Source : Netflix
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
This website uses cookies.