Disney

Disney : premier semi-marathon virtuel Star Wars

Si l’une de vos bonnes résolutions est de vous remettre au sport, Disney peut peut-être vous donner un coup de main. En effet, la firme américaine organise le premier semi-marathon virtuel Star Wars.

Le principe est simple, après vous avoir inscrit, vous avez jusqu’au 31 mars pour accomplir 21 km en course à pied. Si vous y arrivez, vous gagnez une médaille de l’événement.

Les inscriptions se font sur le site runDisney jusqu’au 28 février 2018. Il faudra débourser 59 USD pour vous inscrire plus les frais de port pour l’envoi des médailles. À noter qu’il est aussi possible de s’inscrire au semi-marathon virtuel ainsi qu’au marathon Disney pour 69 USD.

 

 

Source : Planète Star Wars

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Générations Star wars & SF: L’auteure Claudia Gray de retour à Cusset pour la prochaine édition

La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…

4 heures ago

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

9 heures ago

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

17 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

4 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

4 jours ago

This website uses cookies.