Il n’est pas rare de rencontrer beau nombre de talents parmi la communauté de fans. Que ce soit dans l’illustration, le cosplaying, la réalisation de props ou encore dans le monde miniature. Et c’est justement de maquettes et de leurs concepteurs dont il est question aujourd’hui dans cette actu. Thomas, aka PeterSteven sur notre forum Mintinbox, et également membre actif d’AMF ( Art Movie Fan ) a récemment ouvert son site web en collaboration avec son ami sculplteur, Philippe.
Leur site, Fantastic Modelers, vous l’aurez compris, a pour vocation de présenter leur travaux de modélisme et de sculpture inspirés de la saga Star Wars bien sûr mais pas seulement. Avatar ou encore Cosmos 1999 ont aussi inspiré nos deux artistes.
Vous retrouvez ainsi pour chacune de leurs réalisations, une page dédiée avec de nombreuses explications passionantes, quelques détails techniques et bien évidemment des galeries photos.
Alors si vous souhaitez en découvrir davantage sur tout ce passionnant travail, rendez-vous dès maintenant sur Fantastic Modelers.
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.