Events - Salons

Générations Star Wars & Sci-Fi 20ème édition – Toujours plus grand

À moins de trois mois de Générations Star Wars et Science-Fiction 2018, les Héritiers de la Force lèvent le voile sur le format de la manifestation des 28 et 29 avril prochains !

De nombreuses nouveautés et surprises à commencer par … une plus grande surface d’exposition qui est prévue pour cette édition très spéciale.

Comme les visiteurs sont toujours plus nombreux chaque année, il faut pousser les murs !
Après avoir investi le centre Eric Tabarly il y a deux ans et ajouté de nouveaux espaces d’animations l’année dernière,  un nouvel espace dédié aux décors de votre saga favorite sera mis en place.

Le parc du Chambon abritera donc une nouvelle vaste tente nommée Corellia (Solo: A Star Wars Story oblige), remplie à ras bord d’exposants et principalement de décors et objets à l’échelle 1 ! À vos appareils photo et, pourquoi pas, vos costumes pour quelques clichés en immersion dans une galaxie très très lointaine… Ces décors seront proposés par nos amis de la Rebel Legion , ainsi que les associations Léman Star Force et les lyonnais de Star Explorers.

 

 

Source : Générations Star Wars & Sci-Fi

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Galerie Barbier : L’édition exclusive du 1er tome « Les guerres de Lucas » disponible en précommande

On vous l'annonçait il y a quelques semaines via le compte de Renaud Roche le…

14 heures ago

Star Wars en Direct – Entrevue avec Renaud Roche & Laurent Hopman – Les Guerres de Lucas – Épisode II

Loic, Sylvain et Amélie discutent du livre Les Guerres de Lucas – Épisode II avec…

20 heures ago

Lizzie : Le roman Thrawn L’Ascendance Chaos Croissant disponible en audio

Depuis hier, le livre audio Thrawn L'Ascendance Chaos Croissant de Timothy Zahn est disponible sur…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Séries – Critique spoilers des épisodes 1 à 3 de Star Wars : Visions volume 3

Aude, Tom et Philippe vous offrent leur critique avec spoilers des 3 premiers épisodes de…

3 jours ago

DISNEY GALAXY EDGE- Adoptez votre propre Loth-cat

Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…

4 jours ago

Panini comics : Dark Maul – Black White & Red disponible le 18 novembre

On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…

5 jours ago

This website uses cookies.