À moins de trois mois de Générations Star Wars et Science-Fiction 2018, les Héritiers de la Force lèvent le voile sur le format de la manifestation des 28 et 29 avril prochains !
De nombreuses nouveautés et surprises à commencer par … une plus grande surface d’exposition qui est prévue pour cette édition très spéciale.
Comme les visiteurs sont toujours plus nombreux chaque année, il faut pousser les murs !
Après avoir investi le centre Eric Tabarly il y a deux ans et ajouté de nouveaux espaces d’animations l’année dernière, un nouvel espace dédié aux décors de votre saga favorite sera mis en place.
Le parc du Chambon abritera donc une nouvelle vaste tente nommée Corellia (Solo: A Star Wars Story oblige), remplie à ras bord d’exposants et principalement de décors et objets à l’échelle 1 ! À vos appareils photo et, pourquoi pas, vos costumes pour quelques clichés en immersion dans une galaxie très très lointaine… Ces décors seront proposés par nos amis de la Rebel Legion , ainsi que les associations Léman Star Force et les lyonnais de Star Explorers.
Source : Générations Star Wars & Sci-Fi
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
En ce 16 décembre du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Lapinourose vous offrent plusieurs…
Disney vient de dévoiler le duo de droïde qui sera possible d'acquérir en vue de…
Pour ce 15ème jour, on reste dans l'univers de littérature puisque MINTINBOX et POCKET vous…
Du 17 décembre au 15 mars 2026, se tiendra à Versailles, une exposition "L'univers des…
Avec cette troisième case de notre calendrier de l'avent, MINTINBOX et les éditions TASCHEN vous…
This website uses cookies.