Ce week-end c’est le Toy Fair de New-York et pour taquiner un peu, LEGO vient de dévoiler les premières image du set 75212 Kessel Run Millennium Falcon issu du film Solo – A Star Wars Story.
Cette nouvelle variante du Faucon Millenium va ravir les fans du vaisseau qui sera livré avec pas moins de sept mini-figs. Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian, Qi’Ra et le Kessel Operations Droid ont déjà été dévoilées par la marque danoise. Les figurines de Quay Tolsite et du droïde DD-BD n’ont pas encore été montrées cependant.
Nous devrions découvrir tous les autres sets de la gamme Solo – A Star Wars Story ce week-end au Toy Fair, et nous aurons au programme :
Quatre autres sets sont prévus pour accompagner la sortie du film Solo – A Star Wars Story :
– 75207 Imperial Patrol Battle Pack
– 75209 Han Solo’s Landspeeder
– 75210 Moloch’s Landspeeder
– 75211 Imperial Tie Fighter
– 75535 Han Solo Buildable Figure
– 75536 Range Trooper Buildable Figure
Source : Hothbricks
Alors que l'événement n'aura lieu que d'ici quelques mois, Hasbro vient de dévoiler ses nouvelles…
C'est déjà le weekend prochain que se tiendra la 16e édition du Comiccon de Montréal…
Après l'avoir proposé en individuel, Hasbro nous dévoile un nouveau coffret comprenant deux gardiens de…
A pr ès plusieurs sur ce nouveau set, Lego met a disposition des amateurs de…
La gamme Star Wars Archive Collection de Regal Robot s'agrandit avec l'arrivée d'une réplique à…
Belle surprise de ce début de semaine, avec l'annonce de la part du fabricant brésilien…
This website uses cookies.