C’est officiel Star Wars The Last Jedi arrivera chez vous en DVD/Bluray le 20 avril prochain. Les fans de VOD pourront profiter du film dès le 12 avril sur toutes les plateformes.
Les Etats-Unis sont une nouvelle fois plus chanceux que nous puisqu’ils pourront se procurer le film dès le 27 mars. StarWars.com nous dévoile aussi le contenue des bonus à savoir :
Voilà un aperçu des différentes versions disponibles, pas de visuel pour la version 4K en français pour l’instant mais celle-ci est bien prévu le 20 avril.
Source :StarWars.com & SWU
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…
On vous la présentait il y a quelques mois , la nouvelle figurine de la…
Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…
Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…
Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…
This website uses cookies.