Un nouveau livre ayant pour le thème l’univers de la collection de produits dérivés Star Wars point le bou de son nez « Star Wars Memorabilia An Unofficial Guide to Star Wars Collectables ».
Ce livre écrit par Paul Berry parle du développement de la collection Star Wars de la Trilogie Originale des années 1970 et 1980, des préquelles des années 1990 et 2000 jusqu’a aujourd’hui.
Le livre se penche sur le succès massif des figurines Kenner, puis Hasbro avec leur 1000 figurines. Ainsi que l’histoire des livres et des bandes dessinées qui ont considérablement élargi l’univers de Star Wars ans oublie les disques, les vidéos, les cartes a collectionner et bien d’autres.
Star Wars Memorabilia : An Unofficial Guide to Star Wars Collectables est disponible en précommande sur Amazon et sera commercialisé le 1er Juillet.
Source : Rebelscum
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
This website uses cookies.