Amateur de jeux de la firme Fantasy Flight Games, vous savez peut-être que l’éditeur organise chaque année des tournois mondiaux pour ces jeux. Les tournois se déroulent tous dans la même période et c’est cette année du 2 mai au 6 mai 2018.
Au programme ce sont sur les jeux : Armada, Destiny, Imperial Assault, Star Wars The Card Games et X-Wing miniature que les joueurs du monde entier vont amicalement s’affronter.
Des places sont réservées pour les différents gagnants des tournois nationaux, mais le reste des billets est disponible à la vente. Tout le monde peut s’inscrire à ce tournoi à condition d’être assez rapide pour acheter vos billets.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’annonce de l’événement. Alors si un séjour au Minnesota vous intéresse, foncez !
Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
This website uses cookies.