Amateur de jeux de la firme Fantasy Flight Games, vous savez peut-être que l’éditeur organise chaque année des tournois mondiaux pour ces jeux. Les tournois se déroulent tous dans la même période et c’est cette année du 2 mai au 6 mai 2018.
Au programme ce sont sur les jeux : Armada, Destiny, Imperial Assault, Star Wars The Card Games et X-Wing miniature que les joueurs du monde entier vont amicalement s’affronter.
Des places sont réservées pour les différents gagnants des tournois nationaux, mais le reste des billets est disponible à la vente. Tout le monde peut s’inscrire à ce tournoi à condition d’être assez rapide pour acheter vos billets.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’annonce de l’événement. Alors si un séjour au Minnesota vous intéresse, foncez !
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.