Martigues SF Film Fest : le nouvel event dédié à la science-fiction

Dans 53 jours précisément, le Martigues SF Film Fest ouvrira ses portes. Ce nouvel évènement, né de la volonté de proposer au public, qu’il soit amateur ou expert, est une convention visant à proposer un large contenu sur les univers et les aspects de la SF.

Au programme : des projections, des conférences pour échanger notamment sur l’écriture, la réalisation, le montage et la production mais aussi des expositions de props, accessoires, vaisseaux et costumes de blockbusters.

Du côté des invités, le réalisateur et scénariste Joe Dante, connu pour être le père des Gremlins, sera le parrain du festival pour sa première édition. Les visiteurs pourront également retrouver l’un des auteurs du Transperceneige, Benjamin Legrand, et aussi questionner Patrick Baudry sur ses voyages dans l’espace.

Bien évidemment, nous ne manqueront pas de vous informer si du contenu plus spécifique à Star Wars était au programme. En attendant, pour tout savoir de l’évènement qui se tiendra du 27 au 30 avril 2018, rendez-vous sur le site dédié, ou bien encore sur la page Facebook.

 

 

Source : Martigues SF Film Fest

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube