Les bons vieux microsillons étant revenus à la mode, nous avons pu avoir le plaisir ces dernières années de voir paraître (ou re-paraître) les bandes originales de notre saga préférée en vinyles (principalement 33T).
Le dernier épisode n’échappant pas à la règle, vous devriez pouvoir vous procurer à partir du 21 avril 2018 The Last Jedi sous forme de « picture disc », reprenant la forme et l’image d’un porg.
Le contenu sera un peu maigre, puisque qu’il ne contiendra qu’une musique par face :
face 1 : « The Rebellion Is Reborn »
face 2 : « Canto Bight »
Il devrait être tiré à 3500 exemplaires. Annoncé comme un format 10″, nous pouvons donc en conclure que ce serait l’équivalent de nos Maxi 45T, qui ont la taille des 33T, mais le nombre de pistes des 45T.
Pas de prix annoncé pour le moment, affaire à suivre !!
Source : Record Store Day
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
This website uses cookies.