Les bons vieux microsillons étant revenus à la mode, nous avons pu avoir le plaisir ces dernières années de voir paraître (ou re-paraître) les bandes originales de notre saga préférée en vinyles (principalement 33T).
Le dernier épisode n’échappant pas à la règle, vous devriez pouvoir vous procurer à partir du 21 avril 2018 The Last Jedi sous forme de « picture disc », reprenant la forme et l’image d’un porg.
Le contenu sera un peu maigre, puisque qu’il ne contiendra qu’une musique par face :
face 1 : « The Rebellion Is Reborn »
face 2 : « Canto Bight »
Il devrait être tiré à 3500 exemplaires. Annoncé comme un format 10″, nous pouvons donc en conclure que ce serait l’équivalent de nos Maxi 45T, qui ont la taille des 33T, mais le nombre de pistes des 45T.
Pas de prix annoncé pour le moment, affaire à suivre !!
Source : Record Store Day
Sideshow enrichit sa gamme Scum & Villainy avec la nouvelle Tessek Sixth Scale Figure, inspirée…
Nouvelle collaboration entre le fabricant de montres Casio et Star wars à l'occasion de la…
Le nouveau casque Mandalorian PCR signé EFX Collectibles, tiréde The Mandalorian & Grogu, est désormais…
MSI a annoncé une GeForce RTX 5080 The Mandalorian and Grogu Edition en série limitée…
Disney Store dévoile une nouvelle poupée collector de Padmé Amidala, inspirée de Star Wars Épisode…
La gamme TVC n'est pas oubliée parmi toutes les annonces pour ce May the 4th,…
This website uses cookies.