Sans même avoir vu le film SOLO – A Star Wars Story, on sait déjà que le jeune Han Solo a une passion pour le jeu et notamment le Sabacc.
C’est donc bien normal que Hasbro nous propose une sorte de jeu de Sabacc intitulé Han Solo Card Game. Malheureusement le fabricant NE reprend PAS les règles du Sabacc et crée son propre jeu de cartes.
Les joueurs utilisent des cartes pour se rapprocher au maximum de la valeur « zéro » pour récupérer des jetons de fortes valeurs. Ainsi, le joueur ayant le plus haut score au niveau des jetons, gagne la partie et bien sûr il n’y a qu’un seul jeton Faucon Millenium.
Le jeu devrait être disponible dans quelques jours pour une vingtaine d’euros.
Source : StarWars-Universe
Faites un peu de place sur votre étagère avec un nouveau roman écrit par Alexander…
Avis aux amateurs de cartes, la nouvelle collection "Chrome" proposée par Topps sera disponible le…
Plusieurs séries de comics Panini seront disponibles début de semaine prochaine. On y retrouvera une…
Il y a déjà un bon moment que je ne suis pas allé voir l'Orchestre…
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…
This website uses cookies.