En plus de l’annonce de « Jedi – Fallen Order », EA a annoncé hier lors de la conférence de l’E3 encore plus de contenus pour Star Wars Battlefront II.
Après Han Solo, la prochaine saison sera dédiée à la Guerre des Clones et mettra à l’honneur 4 nouveaux personnages emblématiques : Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, le Général Grievous et le Comte Dooku.
Géonosis rejoindra la liste des cartes disponibles et sera la plus grande jamais conçue pour ce jeu. Une autre très bonne nouvelle pour les joueurs est la révision complète du système d’escouade qui vous permettra de jouer avec vos amis plus facilement.
Source : EA
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le roman jeunesse Star Wars : Hiding from…
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le manga Star Wars – La haute république…
Comme chaque fin d’année, la collection Droid Factory de ShopDisney accueille un nouveau venu tout…
Newsletter octobre 2026 : Nouveautés & Promotions ! Retrouvez notre nouvelle sélection de figurines en…
Carrefour lance une nouvelle opération spéciale Star Wars avec une collection de 5 peluches à…
Jawa's Cave Star Wars The Black Series : 6 nouvelles figurines à précommander ! Bonjour…
This website uses cookies.