Star Wars, Collection, Events, Art of Star Wars

[UNBOXING] REY & LANDO The Black Series en partenariat avec Hasbro

 


Banner Mintinbox Unboxing Hasbro

Après DJ (Canto Bight), nous continuons notre série de Unboxing The Black Series en partenariat avec Hasbro. En ce début de semaine ce n’est pas une mais 2 figurines que nous vous proposons de découvrir.
Tout d’abord REY (Island Journey), les mauvaises langues parleront d’un repack de la version The Force Awakens du personnage, mais non puisqu’il s’agit d’une toute nouvelle sculpture proposée ici par Hasbro.
Rey est prête pour débuter sa formation de Jedi avec son bâton et son sabre laser. Le fait que les figurines The Black Series soient entièrement articulées donne envie de recréer les scènes du films (vivement que les porgs arrivent en France). Hormis les petites difficultés pour trouver une position correcte pour la cape, cette figurine est assez bien réalisée.

Passons maintenant à Lando Calrissian tiré de SOLO – A Star Wars Story. Cette nouvelle figurine est une réussite car on retrouve parfaitement le personnage et les mimiques de celui-ci dans la figurine.
Cependant, il y a gros bémol concernant la jouabilité de celle-ci. En l’ouvrant j’ai vraiment senti que l’on avait affaire à une produit de collection. Place aux images.

Les deux figurines sont bien évidemment à gagner sur notre page Facebook.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube