C’est en parcourant le net à la recherche de créations de fan, que je suis tombé sur un artiste étonnant, Vadu Amka. Il transforme nos anciennes consoles de jeu video retrogaming à l’effigie de nos jeux de prédilection.
Deux des ses créations, placées sous le signe de Star Wars ont été gagnées lors d’un concours au Saturn Luxembourg-City lors de la sortie de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi en 2017
Il a relooké entièrement une N64 en version épave sur Jakku.
« Il m’aura fallu une trentaine d’heures pour en voir la fin. J’ai martelé de l’aluminium, poncé et cloué, j’ai même été acheter de l’étain en feuille pour le faire fondre. Je me suis vraiment amusée sur cette réalisation ! », dixit Vadu Amka
Cette création est vraiment très réussie.
Je sais que pour le reste des visuels de customs, ce n’est pas du Star Wars, mais entre nous… pour les fans de retrogaming que nous sommes, je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de vous montrer quelques unes de ses créations.
Source : vaduamka.com
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.