C’est en parcourant le net à la recherche de créations de fan, que je suis tombé sur un artiste étonnant, Vadu Amka. Il transforme nos anciennes consoles de jeu video retrogaming à l’effigie de nos jeux de prédilection.
Deux des ses créations, placées sous le signe de Star Wars ont été gagnées lors d’un concours au Saturn Luxembourg-City lors de la sortie de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi en 2017
Il a relooké entièrement une N64 en version épave sur Jakku.
« Il m’aura fallu une trentaine d’heures pour en voir la fin. J’ai martelé de l’aluminium, poncé et cloué, j’ai même été acheter de l’étain en feuille pour le faire fondre. Je me suis vraiment amusée sur cette réalisation ! », dixit Vadu Amka
Cette création est vraiment très réussie.
Je sais que pour le reste des visuels de customs, ce n’est pas du Star Wars, mais entre nous… pour les fans de retrogaming que nous sommes, je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de vous montrer quelques unes de ses créations.
Source : vaduamka.com
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
Les fans les plus attentifs d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue savent déjà…
Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…
Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…
En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…
This website uses cookies.