C’est en parcourant le net à la recherche de créations de fan, que je suis tombé sur un artiste étonnant, Vadu Amka. Il transforme nos anciennes consoles de jeu video retrogaming à l’effigie de nos jeux de prédilection.
Deux des ses créations, placées sous le signe de Star Wars ont été gagnées lors d’un concours au Saturn Luxembourg-City lors de la sortie de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi en 2017
Il a relooké entièrement une N64 en version épave sur Jakku.
« Il m’aura fallu une trentaine d’heures pour en voir la fin. J’ai martelé de l’aluminium, poncé et cloué, j’ai même été acheter de l’étain en feuille pour le faire fondre. Je me suis vraiment amusée sur cette réalisation ! », dixit Vadu Amka
Cette création est vraiment très réussie.
Je sais que pour le reste des visuels de customs, ce n’est pas du Star Wars, mais entre nous… pour les fans de retrogaming que nous sommes, je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de vous montrer quelques unes de ses créations.
Source : vaduamka.com
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le roman jeunesse Star Wars : Hiding from…
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le manga Star Wars – La haute république…
Comme chaque fin d’année, la collection Droid Factory de ShopDisney accueille un nouveau venu tout…
Newsletter octobre 2026 : Nouveautés & Promotions ! Retrouvez notre nouvelle sélection de figurines en…
Carrefour lance une nouvelle opération spéciale Star Wars avec une collection de 5 peluches à…
Jawa's Cave Star Wars The Black Series : 6 nouvelles figurines à précommander ! Bonjour…
This website uses cookies.