Les Bounty Hunters sont de retour ! On se souvient du magnifique ensemble que la marque avait sorti il y a quelques années à l’échelle 1/7 (ARTFX). Le concept était simple, il suffisait d’acheter chaque chasseur de prime pour avoir « en prime » (sans mauvais jeu de mot^^) une partie d’une statuette de Dark Vador. Une fois tous assemblés, cela format un diorama magnifique.
Visiblement, Kotobukiya va réitérer l’expérience, en ressortant les personnages, mais cette fois-ci à l’échelle 1/10 (ARTFX+). Mais il ne sera visiblement pas question de réaliser un diorama cette fois-ci, si l’on regarde les poses des personnages et leur socle. Cependant, le concept reste le même, à savoir qu’il faudra acheter Bossk, Zuckuss, 4-LOM, IG-88 et Dengar pour pouvoir collecter les pièces permettant de former Boba Fett. Vous pouvez retrouver la répartition des membres sur la première photo ci-dessous.
Tous les prix ne sont pas encore indiqués, mais les personnages devraient coûter environ 90 dollars pièce.
Le stand de Kotobukiya présente également quelques autres nouveautés, parmi lesquelles l’Empereur encadré par deux gardes rouges (150 dollars), un Luke ROTJ (85 dollars), ou bien encore des soldats du Premier Ordre.
Source : Rebelscum
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
This website uses cookies.