Il y a une semaine, en marge du San Diego Comic-Con, Hallmark nous dévoilait un aperçu de leurs produits dérivés qui débarqueront en 2019.
Au menu, leur traditionnelle ligne d’ornements Star Wars qui accueillera un nouveau vaisseau, le Y-wing, ainsi que Luke Skywalker version Un Nouvel Espoir. Parmi les ornements révélés, je dois vous avouer que je suis bien content de voir celui du Biker Scout avec son Speeder Bike, j’ai bien hâte de l’ajouter à ma collection!
Parmi les autres produits dérivés annoncés, de multiples tasses à café, une spatule à BBQ… sans oublier les mignons Itty Bittys. La gamme verra l’arrivée de la reine Amidala, Chewbacca et Han Solo dans un look de figurine vintage, ainsi que le droïde R2-Q5 et Darth Maul.
Évidemment, bien d’autres produits dérivés seront annoncés au cours de la prochaine année, d’ailleurs, Hallmark nous tease sur la venue d’un vaisseau… l’Imperial Star Destroyer!
Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…
Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…
Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…
Les organisateurs viennent de faire une très grosse annonce avec la présence d'Ewan McGregor pour…
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
On vous en parlait il y a quelques mois, le projet participatif proposé par Dark…
This website uses cookies.