Un nouveau livre devrait bientôt sortir, il s’agit de Star Wars Scum and Villainy. Édité chez Epic Ink, l’ouvrage devrait faire 128 pages. La sortie est prévue pour le 16 octobre 2018.
Il est ici question de traiter des méchants^^. Il s’agit d’un ouvrage contenant, du point de vue de « la police galactique », des fiches d’identification des truands, bandits, chasseurs de prime, contrebandiers etc… connus dans toute la galaxie ! Y sont associés des mandats d’arrêt, des images de surveillance etc… Le sujet semble être traité de façon originale. A savoir maintenant si ce livre est plus à destination des enfants ou des « grands enfants » !!^^
Pour le moment, il s’agit de la version anglaise, mais peut-être sera-t-il traduit dans la langue de Molière dans quelques temps. Si ce livre vous intéresse, vous pouvez le précommander (36 euros) en cliquant sur l’image ci-dessous, vous serez redirigé automatiquement sur la page Amazon concernée.
Source : StarWarsUniverse
En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…
C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…
Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…
Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…
This website uses cookies.