Annoncé il y a plus d’un an, le jeu star wars rivals vient d’être annulé alors qu’il devait sortir dans les prochains jours.
Ce jeu initialement prévu sur smartphone et en version Free-to-play était un jeu de « combat » en temps réel en arène, des personnages les plus emblématique de la saga allant de Darth Vader à Rey. Aucune raison ne fut donné de la part de Disney quand a l’annulation de celui-ci, en phase béta depuis quelques temps, il a été précisé qu’aucun remboursement ne sera prévu pour les achats in-game effectués durant cette période.
Certains parlent d’un manque d’intérêt au jeu, ou de l’application du système de microtransactions obligatoire pour avancer dans le jeu. Ce qui est sur c’est que les joueurs et fan de Star Wars vont encore pâtir de l’arrivée de Disney.
Souce : IGN