Indiana Jones

ACME Archives & Dark Ink: Indiana Jones à l’honneur!

Pour ceux et celles qui adorent Indiana Jones, de nouvelles oeuvres ont fait leurs apparitions sur ACME Archives ainsi que sur le site Dark Ink.

D’abord, vous retrouverez l’artwork They Got Us de l’artiste Steve Thomas. L’artwork, qui mesure 13″x19″, est limité à 150 exemplaires et se vend 89$ sur le site d’ACME juste ici.

Quant à Dark Ink, la nouveauté proposée est de Dan Mumford. Son oeuvre, qui a pour titre There is Nothing to Fear Here, est déclinée en deux versions. La version standard est limitée à 250 pièces et se détaille au prix de 50$, alors que la variant qui est au prix de 55$ est limitée à seulement 100 copies. Laquelle choisirez-vous?!

 

 

Source : ACME

Sébastien

Share
Published by
Sébastien

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

1 jour ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

1 jour ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

2 jours ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

2 jours ago

Star Wars en Direct – 25 ans de diffusion !

Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…

2 jours ago

Masterclass de Richard Edlund au Musée du Cinéma – Le reportage Mintinbox

Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…

3 jours ago

This website uses cookies.