Divers

ALTAYA – Maquette du X-Wing de Star Wars Empire Strike Back

En aout dernier nous parlions de la commercialisation au Royaume-Unis par De Agostini d’une nouvelle maquette de X-Wing à monter.
Comme le Faucon Millenium et R2-D2, c’est ALTAYA qui commercialisera ce nouveau X-Wing à l’échelle 1/8eme soit près de 75cm de long sur 65 de large. Une belle bête de métal et ABS qui faudra sans doute customiser un peu comme ce fut le cas pour le Faucon Millenium.

Le premier numéro est disponible chez votre marchand de journaux pour 50 centimes d’euros. Puis 10.90 euros par numéro.
Bien entendu de nombreuses offres existent notamment l’abonnement par prélèvement ou vous recevrez en plus un support mural. Mais aussi une offre premium dans laquelle pour 80 centièmes d’euros par numéros vous recevrez quelques accessoires pour créer le hangar du vaisseau.

Source : Altaya

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

REGAL ROBOT – Toadstool Terror Concept Maquette Replica

Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…

2 jours ago

Micro Galaxy Squadron : le Faucon Millenium en pack collector

La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…

3 jours ago

REGAL ROBOT – Ree-Yees Legacy Sketch par Chris Walas

Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…

4 jours ago

Nouveaux puzzles 3D Star Wars par 4D Build : AT-AT et Jabba Palace

Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…

4 jours ago

Star Wars Unlimited – La prochaine extenssion « Secrets du Pouvoir » se dévoile

La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…

4 jours ago

FUNKO POP – Star Wars Starkiller (legends)

Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…

4 jours ago

This website uses cookies.