Vous êtes plutôt Kylo Ren ou Rey ? Plutôt Jedi ou Sith ?
Vous avez jusqu’au 06/11 pour relever le Défi Star Wars sur MYTF1.FR
Pour soutenir votre côté de la force, à vous de recréer en photo ou en vidéo votre moment Star Wars préféré. Pour cela vous aurez le droit d’utiliser des produits dérivés et/ou des contenus personnalisés. A vous d’être le plus fidèle possible à l’œuvre originale !
Vous aurez peut-être la chance de découvrir votre œuvre recréée par des professionnels et diffusée au cinéma mais aussi de gagner un séjour à Disneyland Paris pour rejoindre les Légendes de la Force et combattre à leurs côtés.
N’hésitez pas à relayer l’information à vos communautés avec le #StarWarsLeDefi ! Nous espérons que vous serez nombreux à tenter votre chance !
Que la force soit avec vous !
Alors que l'événement n'aura lieu que d'ici quelques mois, Hasbro vient de dévoiler ses nouvelles…
C'est déjà le weekend prochain que se tiendra la 16e édition du Comiccon de Montréal…
Après l'avoir proposé en individuel, Hasbro nous dévoile un nouveau coffret comprenant deux gardiens de…
A pr ès plusieurs sur ce nouveau set, Lego met a disposition des amateurs de…
La gamme Star Wars Archive Collection de Regal Robot s'agrandit avec l'arrivée d'une réplique à…
Belle surprise de ce début de semaine, avec l'annonce de la part du fabricant brésilien…
This website uses cookies.