Venue de nulle part ou presque, StarWars.com a annoncé une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne YouTube de Disney XD.

Cette série animée en 3D s’appelle LEGO Star Wars: All-Stars. Voilà, c’est tout.

Poster LEGO Star Wars All-Stars

Enfin non, StarWars.com nous donne néanmoins un peu plus de détails. Comme vous pouvez vous en douter en voyant l’affiche, cette série concernera toutes les époques de la saga : de l’Épisode I jusqu’aux Derniers Jedi, en passant par Solo: A Star Wars Story.

La série débutera le 29 octobre 2018 (donc dans trois jours, à l’époque de la rédaction de cette news) sur la chaîne YouTube de Disney XD ainsi que sur Disney NOW (le site/app des chaînes Disney). Pour l’instant la seule saison annoncée sera faite de deux formats:

  • huit épisodes courts
  • quatre épisodes longs de 30 minutes

Les cinq premiers épisodes seront diffusés quotidiennement à partir du 29 octobre, et les trois derniers seront compilés pour être diffusés l’un après l’autre, le 10 novembre. Les épisodes longs, quant à eux, auront le slot du Samedi matin (aux États-Unis) et ce à raison d’un épisode long chaque Samedi jusqu’au 8 Décembre sur Disney XD et sur Disney NOW.

On s’en doute un peu, mais il s’agit d’une collaboration entre Lucasfilm, le groupe LEGO ainsi que la société Wil Film. Les personnes en charge de la série ne sont pas des inconnus : Bill Motz et Bob Roth qui ont déjà commis LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures et Penguins of Madagascar. En tant que producteurs exécutifs, nous retrouveront aussi Jill Wilfert et Erik Wilstrup qui ont aussi travaillé sur la série mettant en scène la famille Freemaker.

Dans le teaser ci-dessous, nous pouvons voir un mélange de différentes scènes d’action, mais les fans de la série Star Wars: The Clone Wars auront droit à une petite surprise qu’Anakin, Mace et Obi-Wan ont dû affronter dans le dix-huitième épisode de la saison deux.

Source: StarWars.com

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube