Star Wars, Collection, Events, Art of Star Wars

Le général Grievous arrive dans Star Wars Battlefront II le 30 octobre !

Le général Grievous arrive dans Star Wars Battlefront II le 30 octobre ! Et il ne faudra pas le manquer !

Après avoir été victime d’une grave blessure, le corps de Grievous a subi des transformations. Le Seigneur Sith Dooku lui a ensuite enseigné l’art du combat au sabre laser, faisant de lui une véritable incarnation de la terreur.

Il a été commandant suprême de la Confédération des Systèmes Indépendants, ou Alliance Séparatiste, face à la République galactique lors de la Guerre des Clones. Tout au long de la guerre, il a mené les armées droïdes au combat à travers la galaxie, et il a affronté le Général Obi-Wan Kenobi à de nombreuses reprises.

Il l’a évité tout autant de fois. De ces affrontements est né une inimitié forte entre le général Grievous et le Maître Jedi.

Dans Star Wars Battlefront II, le général Grievous a été conçu pour instiller la peur et donner l’impression d’être un adversaire surpuissant. Sa carrure est bien plus imposante que celle de tous les autres personnages dans le jeu, et il manie deux (et même parfois quatre) sabres laser au combat.

Pour les séquences d’attaque de base, le général Grievous manie deux sabres laser. En défense, il peut également les utiliser pour dévier les coups et tirs de blaster ennemis.

Mais voici quelques capacités intéressantes:

  • Surcharge des propulseurs: pendant l’attaque, Grievous se propulse en avant avec les quatre sabres laser, infligeant des dégâts et projetant la cible au sol.
  • Avancée implacable: le général Grievous pare toutes les attaques frontales, tout en infligeant des dégâts à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
  • Griffes d’acier:  une fois activée, le général Grievous s’accroupit et fonce, tout en infligeant des dégâts et en poussant les adversaires hors de son chemin.

Dans le jeu, le général Grievous disposera de l’apparence Chasseur de Jedi par défaut mais une autre apparence sera annoncée pour le général Grievous, le 28 novembre dans la mise à jour Bataille de Géonosis, qui annoncera l’arrivée d’Obi-Wan Kenobi et de la planète Géonosis dans Assaut galactique.

Source: EA

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Staff                                                                                                                                                                                                                                           Contact