Eh oui, comme tous les ans maintenant depuis huit ans, le salon Art to Play se déroulera à Nantes en novembre prochain. Plus précisément, les 17 et 18 novembre. Et comme les années précédentes, MIB aura un stand, cette année encore, situé juste en face de nos amis de la 501st Legion.

Cette année encore, il y aura de nombreux invités, parmi lesquels notamment Le Joueur du Grenier, testeur de jeux bien connu des fans de retrogaming, et un des acteurs de la série Game of Thrones, Daniel Portman (Podrick dans la série).

De nombreuses activités sont proposées, par exemple en animations et jeux vidéo. Ainsi, l’école Epitech de Nantes sera présente, avec la possibilité de faire de la démonstration de réalité virtuelle sur le thème de Star Wars.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site du salon pour avoir le programme complet (lien ci-dessous) !

Cette année, en partenariat avec nos amis R2-D2 Builders, qui devraient pouvoir venir le dimanche sur notre stand, nous vous proposons de vous faire gagner des invitations pour venir au salon. Il s’agit d’invitations 1 jour/1 personne. Pour cela, voici un petit quizz à remplir. Nous mettons en jeu 10 invitations en tout. Les 10 premiers à avoir les bonnes réponses seront les gagnants (Bien sûr, jouez si vous comptez vraiment y aller 😉 )!!

EDIT : Le concours est terminé ! Merci beaucoup aux participants, et rendez-vous sur le salon !!!! 🙂

Pour en parler sur le forum, c’est par ici ! Bonne chance à tous, au plaisir de se retrouver sur le salon !

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube