Avec tout l’excitation qui entoure Star Wars de nos jours, de The Mandalorian à Star Wars Resistance et à l’épisode IX, nous avons un peu oublié Star Wars Galaxy’s Edge, qui semble plutôt bien se présenter.

L’ouverture de Star Wars Galaxy’s Edge, dont l’ouverture est prévue pour l’été et à la fin de l’automne 2019, transportera les fans dans cette galaxie, très loin de Black Spire Outpost sur la planète Batuu. Ceux qui envisagent d’assister à la réunion pourraient lire cet article de Brady MacDonald sur Blooloop.com. Dans l’article, il parle avec Bill Zanetti, un professeur d’une université d’Orlando-Floride qui étudie la conception, les opérations et la gestion de parcs thématiques sur ce à quoi s’attendre le jour de l’ouverture. Voici quelques extraits, cliquez ici pour la lecture complète!

Taille de la foule:

Il s’attend à ce que 200 000 personnes fassent la queue pour être les premiers dans le nouveau parc à thème.

“Le nombre est basé sur ce que je crois être l’intérêt réel”, a déclaré Zanetti, qui enseigne des cours sur les parcs à thème à l’Université de Floride centrale. «C’est tout simplement le nombre de personnes que j’espère descendre sur le complexe le premier jour d’ouverture.»

Lignes:
Touring Plans prévoit des lignes de 8 à 10 heures seulement pour se rendre à Disneyland.

… les visiteurs pouvaient rencontrer des attentes de 6 heures pour chacune des attractions de billets électroniques.

Les restaurants Galaxy’s Edge pouvaient attendre 90 minutes. Touring Plans estime également que les acheteurs pourraient passer 90 minutes en ligne pour faire des achats.

Parking – Circulation
Un nouveau garage de stationnement de 6 500 places est en construction à côté du parking de 10 000 places de Mickey et ses amis. Il ne sera peut-être pas terminé à temps pour l’ouverture officielle de Galaxy’s Edge.

Lors des grands événements de Disneyland, le trafic a traversé le district d’Anaheim. Il a ensuite reculé sur l’autoroute Santa Ana I-5 Freeway qui longe le parc. Un embouteillage lors d’un événement de 24 heures organisé à Disneyland en 2015 a contraint les parkings à fermer pendant plus de quatre heures.

Prix ​​des billets
“Je soupçonne fortement que le premier jour d’activité de Galaxy’s Edge sera une transaction payante”, a déclaré Zanetti, qui a travaillé pour les parcs Disney en Floride pendant 10 ans dans les attractions, les marchandises, les hôtels et le fan club D23. . “Je dirais que vous allez devoir payer pour visiter Galaxy’s Edge si vous voulez pouvoir entrer sans attendre des heures et des heures.”

Disney a facturé 299 $ par personne pour la première sortie de Pixar Pier en juin à Disney California Adventure. C’était pour un pays réinventé avec quelques manèges revisités. Les premiers billets du Galaxy’s Edge pourraient atteindre 500 $ à 1 000 $, prévoit Testa.

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube