Randy Martinez, qui n’a pas été retenu pou Star Wars Celebration à Chicago l’année prochaine, et on se demande bien pourquoi vu la qualité de son travail, est en pleine forme. Il nous dévoile sur sa page Facebook deux artworks pour Topps. Ces artworks se retrouveront sur des cartes aléatoirement sélectionnées dans des paquets de la série Star Wars Galaxy 2018 que l’on trouve en magasin depuis le 12 décembre 2018.
Le premier représente Rey et Luke Skywalker sur la planère Ahch-To (du film Les Derniers Jedi) et est intitulé « The Student becomes the Teacher », l’élève devient le maître.
Le second artwork sera distribué de la même manière. Il est intitulé « Poe Dameron: Rebel » et représente Poe Dameron accompagné des A-Wing et bombardiers de la Résistance dans la scène inaugurale des Derniers Jedi.
Si vous souhaitez des copies de ces artworks, le plus simple est d’envoyer un messae à Randy via sa page Facebook !
Source: Randy Martinez
Lucasfilm a dévoilé un nouveau spot TV pour The Mandalorian & Grogu, avec plusieurs détails…
Les collectionneurs de Funko POP! et les fans de l'UE vont être ravis : une…
Nos confrères de Yakface a révélé une image d’une prochaine figurine Hasbro Star Wars: The…
Le polybag LEGO Star Wars 30728 The Razor Crest sera disponible à partir du 1er…
À l’occasion de la sortie du film The Mandalorian & Grogu, Sideshow Collectibles propose un…
Hot Toys frappe fort pour la sortie du nouveau film The Mandalorian and Grogu place…
This website uses cookies.