Star Wars, Collection, Events, Art of Star Wars

[Mintinbox opens the Box] LEGO OVERWATCH 75970 Tracer contre Fatale / 75975 Observatoire : Gibraltar

Dernière review “Open The Box” de la gamme LEGO Overwatch avec cette fois-ci le plus petit et le plus gros set de la série le set 75970 Tracer contre Fatale et 75975 Observatoire : Gibraltar. Et personnellement je trouve que ces 2 boites sont les meilleurs de la gamme.

Tout d’abord cette petite boite 75970 Tracer contre Fatale qui pour tous les amateurs du jeu sera sans doute la boite a avoir pour marquer le coup.
En effet cette boite elle la seul qui vous permettra de mettra la main sur la Mini-Fig de Tracer et la sniper Fatale 2 personnages emblématiques du jeux de Blizzard.

Quand à la mini navette qui est la réplique de celle de l’escorte de la carte de Gibraltar, elle n’apporte pas un réel intérêt de construction mais vous ferra toujours une petite décoration de bureau. Evidemment vous aurez vite remarquer que pas mal d’autocollant recouvre le vaisseaux.
Pour moins de 15 euros et si vous voulez un petit goodies Overwatch sur votre bureau alors foncer.


On continue avec le plus gros set de la gamme 75975 Observatoire : Gibraltar et ses 730 pièces. Pour la petite histoire dans le jeu Observatoire : Gibraltar est une base abandonnée en Méditerranée depuis laquelle Winston souhaite remettre en ligne un système de communication. Pour faire cela, il doit acquérir une navette spéciale pour lancer un drone satellite.

On retrouve donc dans cette boite la navette principale prête a décoller sur son pas de tire. La construction de celle-ci s’effectue en plusieurs étapes car c’est en fait 2 modules qui se superposent. D’un point de vue technique je trouve que le montage est un peu “Vintage” comparé à un vaisseau comme le set 21309 fusée NASA Apollo Saturn V qui m’avait apporté un vrai plaisir de construction.

Mais au final le rendu global de la navette est fidèle au design du jeu avec quelques autocollants par ci par là. Par ailleurs la navette du set présenté plus haut vient s’imbriquer sur le gros vaisseaux prête à décoller comme lors de la victoire du niveau.
Pour le pas de tir c’est le minimum avec une structure créée a partir des rails de coasters rouge, les emplacement pour stabiliser la navette et quelques tubes pour compléter l’installation. Les joueurs l’auront reconnu la plateforme jaune symbolise la fin du niveau.

Et c’est une nouvelle fois les mini-figs qui impressionnent le plus dans cette boite avec Ange, Faucheur, Pharah et Winston. Chacune ont leur petite particularité les ailes d’Anges, l’armure de Pharah, ou bien encore les jambes interchangeables du Faucheur pour le transformer en fantôme. Mais le meilleur revient a Winston qui a le droit à son moule original avec un rendu époustouflant, J’ADORE !

Au final un set qui ravira tous les âges, les enfants qui pourront créer leur propre histoire avec la navette et les fans qui pourront exposé fièrement “Observatoire : Gibraltar” sur leur étagère.

Petit bonus une belle photo de famille de toutes les mini-figs de la gamme Overwatch qui seront disponibles le 1er janvier.

LEGO Overwatch mini-figs

Mintinbox opens the Box - 75970 Tracer contre Fatale

CONTENU DE LA BOITE
FACILITE DE CONSTRUCTION
DESIGN GENERAL
JOUABILITE
TEMPS DE CONSTRUCTION
MINI-FIGURINES
RAPPORT QUALITE / PRIX

Mintinbox opens the Box - 75975 Observatoire : Gibraltar

CONTENU DE LA BOITE
FACILITE DE CONSTRUCTION
DESIGN GENERAL
JOUABILITE
TEMPS DE CONSTRUCTION
MINI-FIGURINES
RAPPORT QUALITE / PRIX
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Staff                                                                                                                                                                                                                                           Contact