Peut être que vous avez ou connaissez quelqu’un qui a une énorme collection de LEGO Star Wars ? Il ne doit pas nécessairement s’agir de la collection la plus vaste, la plus complète ou la mieux présentée mais il faut juste que ce soit Star Wars! LEGO est à la recherche de collectionneurs fières de leurs sets et leur collection et souhaitant participer à un projet secret pour le 20eme anniversaire de LEGO Star Wars.
Si ce projet vous intéresse, tout ce que vous avez à faire, c’est d’envoyer un email à LEGO directement : Alyssa.Harrington@LEGO.com
Aucune compétence en photographie n’est nécessaire. Par conséquent, si vous êtes un photographe débutant, vous ne serez pas exclu. Votre photo sera transmis à l’équipe de LEGO, qui se chargera d’expliquer tous les détails du projet plus tard.
ENFIN ! Plusieurs mois après Star Wars Celebration les fans de Star Wars ont enfin…
Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…
Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…
Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…
Les organisateurs viennent de faire une très grosse annonce avec la présence d'Ewan McGregor pour…
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
This website uses cookies.