MAJ : Ce n’est pas moins de cinq nouveaux Fan Props & Sets qui se sont ajoutés sur le site officiel pour Star Wars Celebration Chicago.

En plus du corridor du Tantive IV, nos amis canadiens présenterons deux autres décors, dont The Emperor’s Throne Room. L’autre set de Bryan Hunter et la Canadian Garrison est le Endor Bunker & Bike, et pour l’avoir vu au FanExpo de Toronto en 2016, je le trouve vraiment impressionnant!

Enfin, en plus du TIE Fighter X-wing, Michael Schramm & Project X1 UG de l’Allemagne auront le set Death Star Sliding Doors. Enfin, les builders belges (Belgian Prop Crew) présentent non pas un, mais deux Millenium Falcon Lounge, une version A New Hope et la version Solo!

 

 

Lors des Celebrations, c’est toujours impressionnant de voir les Props & Sets réalisés par les fans.

Lors des éditions précédentes, j’ai personnellement été marqué par le majestueux Roxy le Rancor et j’ai adoré le Speeder de Rey lors du Celebration Anaheim en 2015.

Cette année ne fera pas exception, les Props Builders nous ont préparés quelques surprises pour Chicago. Nous y verront notamment un TIE Fighter et un X-wing Fighter réalisés par Michael Schramm & Project X1 UG de l’Allemagne.

Nos amis Canadiens de la Canadian Garrison de la 501e Légion nous présenterons quant à eux leurs corridor du Tantive IV. Puis, vous pourrez vous faire prendre en photo avec un Tank de Rogue One, véhicule tout droit sorti du builder Donald West (Veteran Garage Props) des États-Unis.

 

 

Source : starwarscelebration.com

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube